Injoigniable au téléphone on se fout de la gueule du monde et d ailleurs vive les suppressions de poste chez eux car ils ne servent pas le concitoyen ils sont payés a rien foutre alors ce genre de fonctionnaires on a pas besoins
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'appeler le centre d'impôts de bolbec, à des heures différentes, plusieurs fois d'affiler, personnes ne répond. C'est vraiment du grand n'importe quoi. On ne peut pas avoir de renseignements par téléphone, pourtant je paie mes impôts ? !
Attente pour 1 simple formalité.
1 seule personne à l'accueil.
Accueil par 1 agent de sécurité qui gère tout pas par 1 fonctionnaire des impôts.
Aucune confidentialité on entend tout.
Plus de parking public,je me suis garé au parking du lotissement je me suis fait engueulé. Les habitants du lotissement en on marre du va et viens des gens qui se garent là pour aller au centre des impôts.
Une expérience déprimante et triste de voir ce qu'est devenu ce grand service public.
Comme tous les autres avis le mien est très très négatif..... des heures et des heures à appeler ! Et personne ne répond jamais. Un service public ?? Un désert plutôt... et des horaires vraiment trop restreints ! Je vais devoir faire une demie heure de route pour simplement obtenir un RV.... Je suis peut être un peu débile, mais je n'ai pas trouvé sur le site comment obtenir ce RV. Merci, merci et encore bravo pour cet organisme qui fonctionne si bien et dont le personnel est si aimable avec les contribuables qui paient leurs salaires.
Impossible de joindre cette agence des impôts. J'habite à 700 kms et le numéro de téléphone sur leur notification et sur leur site Google n'est pas attribué. Moi, je dis : BRAVO.
Merci de rectifier vos horaires ! Aprés avoir fait une demi heure de route je m'aperçois que c'est fermé le mardi matin ! Or sur internet c'est indiqué que vous êtes ouvert de 8h15 à 12h15 !
Décidément je ne suis pas la seule à avoir ce problème : ils ne répondent jamais au téléphone soit disant toutes les lignes sont occupées c'est inadmissible ! !
C'est vraiment honteux, le Covid vous interdit de répondre? ET PENDANT CE TEMPS le particulier paie les indemnités de retard faute de communication avec un fonctionnaire qui nous prend des impots pour se rémunérer .