Je mets un car je ne peux pas mettre zéro. Reçu facture epahd cachet poste faisant foi le 23 mai et le 24 cachet de la poste faisant foi lettre de relance !!! J ai appelé l epahd qui m indiqué que ce problème est récurrent etqu il avait demandé aux impôts de ne pas envoyer les lettres de relance suite aux fériés. Apparemment manipulation trop compliqué pour les impôts et c'est inadmissible on ne puisse pas appeler un service public. Au siècle de la dématérialisation, pourquoi ne pas faire un prélèvement sur un compte ce qui serait beaucoup plus simple.
Ne réponds jamais au téléphone après une vingtaine de tentative à différentes heures et différents jours.
Du coup obligé de se déplacer et en effet cela ne sent pas la sueur là-dedans. On comprend vite pourquoi nos impôts ne cesse d'augmenter.
Impossible d’avoir un rendez-vous au guichet
Refus catégorique du personnel
Il faut se contenter d’une personne qui parle l’hébreu au bout du fil
C’est vraiment honteux et dire que c’est nos impôts qui paye ses personnes qui sont juste du coup inutile autant que tout soit fait par internet
Saisie de 920 € sur mon compte bancaire sans aucun préavis, ni courrier, ni explication. Aucune information en amont, aucun dialogue possible, juste une ponction arbitraire. C’est scandaleux de procéder de cette manière ! Une administration censée être au service des citoyens, mais qui agit comme un mur froid et impersonnel.
La France a de l’avenir
rendez vous téléphonique suite a une difficulté, conseillère très hautaine et désagréable, a me faire parler comme un enfants de 5 ans, et pas de réponses a mes questions.
Une étoile parcequ'on ne peut pas mettre 0.
Mon problème urgentissime a été "survolé", pour une demande d'échelonnement.
Impression ou plutôt certitude que mon dossier n'ait pas été lu...alors réfuté et blocage de compte courant ... de plus dans mon courrier je retrouve des impôts dont le nom n'est pas le mien...on voit que le télétravail fonctionne bien ...en regardant la télévision peut être ?
Les personnes qui ne travaillent pas sont moins tracassés que nous, quelquefois je me dis que l'on paye pour les autres et que finalement vivre sur les aides sociales serait sans doute mieux.
incroyable ! je n'ai jamais vu ca 100 appels, 2 messages = 0 interlocuteur
une honte
C'est bien dommage de ne pas avoir le même traitement pour les prélèvements.
Toujours le même problème personnes ne veux décroché et quand on arrive à les joindre ils sont désagréable à se demander si on ne les embêté pas si je devais les noté je leur mettrait 1/20