Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'appeler le centre d'impôts de bolbec, à des heures différentes, plusieurs fois d'affiler, personnes ne répond. C'est vraiment du grand n'importe quoi. On ne peut pas avoir de renseignements par téléphone, pourtant je paie mes impôts ? !
Impossible d’avoir un rendez-vous au guichet
Refus catégorique du personnel
Il faut se contenter d’une personne qui parle l’hébreu au bout du fil
C’est vraiment honteux et dire que c’est nos impôts qui paye ses personnes qui sont juste du coup inutile autant que tout soit fait par internet
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0, quelle honte. Un homme à l'accueil aussi odieux que désagréable ! Aucune patience avec les personnes ayant un soucis, et qui raccroche au nez sans donner de réponse. Si vous n'aimez pas votre métier changez s'en et laisser les personnes compétentes s'en occuper !
Cela fait plus de quelques mois que j'essaye de joindre ce service. Ayant habitée 4 département différent c'est bien la première fois que je voit un service qui ne répond jamais ainsi ! Services plus que miserable .
De mieux en mieux ! J'appelle Pont St Esprit, ça sonne dans le vide ! Et alors ici même pas le téléphone sonne ! ça coupe directement ! Je suppose que vous êtes trop occupés ! J'ai honte de ces services PUBLICS qui sont là pour nous, ben oui le public et qui nous de dédaignent ! Bonne pause !
UN GRAND N IMPORTE QUOI, j appelle depuis 13h 15 , le "service" public est censé être ouvert à 13h mais personne, juste un répondeur qui vous demande de laisser vos coordonnées , voici 1 an1/2 que je suis devant mon téléphone à attendre que l on me recontacte. LE SERVICE PUBLIC NE VEUT PAS DIRE UNIQUEMENT PAYE PAR LE PUBLIC MAIS AUSSI AU SERVICE DU PUBLIC.
Impossible de joindre cette agence des impôts. J'habite à 700 kms et le numéro de téléphone sur leur notification et sur leur site Google n'est pas attribué. Moi, je dis : BRAVO.
C'est vraiment honteux, le Covid vous interdit de répondre? ET PENDANT CE TEMPS le particulier paie les indemnités de retard faute de communication avec un fonctionnaire qui nous prend des impots pour se rémunérer .